Catégories
Non classé

Second tour : le communiqué de Chambéry Poing Levé

Ni Dantin, ni Repentin

Pour une alternative anticapitaliste et autogestionnaire à Chambéry !

Le deuxième tour des élections municipales sera un scrutin particulier puisqu’il se déroule sans vraie campagne électorale.

Après le premier tour, des listes et des partis politiques se sont lancés dans la cuisine électoraliste que nous dénoncions et les Chambérien.nes sont appelés à choisir entre une liste de droite, conduite par Dantin, et une liste de droite saupoudrée de rose pâle et de vert transparent, conduite par Repentin. Dans ces conditions, nous n’appelons évidemment à voter pour aucune de ces deux listes.

Le programme que nous avons défendu pour Chambéry est résolument anticapitaliste et propose des changements radicaux dans tous les aspects de la politique à mener dans notre ville, du point de vue social, démocratique et écologique. Nous sommes déterminés à poursuivre nos actions durant les 6 prochaines années pour faire avancer nos propositions.

Nous donnons rendez-vous à tou.tes les Chambérien.nes prêts à agir pour une ville plus démocratique, plus sociale et plus écologique, dans la rue à chaque occasion, et aux séances du Conseil Municipal chaque fois que ce sera nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *